À l’occasion de la Coupe du Monde 2018, l’agence a conçu un dispositif d’accompagnement Social Média pour notre client EDF « Eclairons le Foot » (la communauté EDF dédiée au football) ; EDF étant l’un des cinq partenaires majeurs de la FFF. Notre équipe créative a tout d’abord imaginé des affiches « Road to Russia » destinées aux joueurs de l’équipe de France, qu’ils ont ensuite dédicacés. Sur les réseaux sociaux, nous avons élaboré une stratégie de contenus et des dispositifs innovants dont une mécanique d’automatic reply pour faire gagner à la communauté d’Eclairons le Foot les affiches dédicacées.

Quelques exemples de cette stratégie sur Facebook :

https://www.facebook.com/eclaironslefoot/photos/a.333737446819371.1073741829.271816523011464/806806959512415/?type=3&theater

LES BLEUS SONT QUALIFIÉS EN 1/4 DE FINALE !!! #EclaironsLesBleus #FRAARG

Publiée par Éclairons le foot sur Samedi 30 juin 2018

 

Sur Twitter :

Sur Instagram :

Et pour la victoire finale :

https://www.facebook.com/eclaironslefoot/videos/829826010543843/