Naturactive est une marque des Laboratoires Pierre Fabre. Expert en Phytothérapie et en Aromathérapie, Naturactive est le premier utilisateur de plantes médicinales en France.
Marque exigeante, elle s’inscrit dans une démarche éco-responsable et made in France avec 92% de ses produits fabriqués en France.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=73&v=7ut_mj2zwksElle a choisi Modedemploi SOFTEAM Digital pour l’accompagner sur les réseaux sociaux et mettre en avant son expertise. Après avoir défini une stratégie social média et une nouvelle identité visuelle sur les réseaux sociaux, l’agence a déployé la présence de Naturactive sur Facebook et Instagram, et anime les temps forts de la marque.
Grâce à la mise en place d’un contenu qualitatif, de concours, soutenus par des campagnes média, Naturactive sollicite sa communauté, avide de conseils santé. Résultat : une communauté toujours plus engagée qui ne cesse de prendre de l’ampleur !
https://www.facebook.com/Naturactive/photos/a.10150773677681869.472063.208825871868/10154817188286869/?type=3&theater https://www.facebook.com/Naturactive/photos/a.10150773677681869.472063.208825871868/10154951520441869/?type=3&theater https://www.facebook.com/Naturactive/photos/a.10150773677681869.472063.208825871868/10155911469596869/?type=3&theater https://www.facebook.com/Naturactive/photos/a.10150773677681869.472063.208825871868/10156019604601869/?type=3&theater Découvrez le compte Instagram de la marque, lancé début avril. Une immersion au cœur de l’univers Naturactive, de la récolte des plantes médicinales à la commercialisation de ses produits.
Naturactive est une marque des Laboratoires Pierre Fabre. Expert en Phytothérapie et en Aromathérapie, Naturactive est le premier utilisateur de plantes médicinales en France.
Marque exigeante, elle s’inscrit dans une démarche éco-responsable et made in France avec 92% de ses produits fabriqués en France.
Elle a choisi Modedemploi SOFTEAM Digital pour l’accompagner sur les réseaux sociaux et mettre en avant son expertise. Après avoir défini une stratégie social média et une nouvelle identité visuelle sur les réseaux sociaux, l’agence a déployé la présence de Naturactive sur Facebook et Instagram, et anime les temps forts de la marque.
Grâce à la mise en place d’un contenu qualitatif, de concours, soutenus par des campagnes média, Naturactive sollicite sa communauté, avide de conseils santé. Résultat : une communauté toujours plus engagée qui ne cesse de prendre de l’ampleur !
[AUTO-DÉFENSE] Les petits ont aussi leur Activ'4 ! En cure de 3 mois, il accompagnera vos enfants tout au long de l'hiver pour résister aux agressions hivernales :>>> http://bit.ly/Activ4_enfants
Publié par Naturactive sur jeudi 17 novembre 2016
[CITATION] Terminons l'année en beauté avec cette inspiration du jour <3
Publié par Naturactive sur vendredi 30 décembre 2016
[👻 Happy Halloween 🎃] Ail, romarin, sauge…. En ce jour d'Halloween les sorcières s'affairent à préparer leurs breuvages…! La nature était déjà source d'inspiration 😉
Publié par Naturactive sur mardi 31 octobre 2017
[🎅 CHALLENGE DES FETES 🎅] C'est parti pour le mois des fêtes ! Pour les célébrer, nous vous invitons à jouer avec nous…
Publié par Naturactive sur mardi 5 décembre 2017
Découvrez le compte Instagram de la marque, lancé début avril. Une immersion au cœur de l’univers Naturactive, de la récolte des plantes médicinales à la commercialisation de ses produits.