Twitter ouvre le bal, avec un Gif décalé et coloré qui met l’accent sur notre anniversaire (16 ans déjà !), et sur l’un des moteurs de l’agence : l’innovation digitale.

Notre tweet renvoie ensuite vers une publication sur notre Facebook fan page. Nous privilégions encore le Gif comme format de contenu, pour son côté animé et percutant, et très adapté au mobile. La plateforme Giphy, qui avait été approchée par Facebook l’année dernière, nous permet de diffuser facilement des Gifs sur le réseau social n°1.

Cette année sera visuelle, animée et mobile first ! En 2016 nous vous souhaitons nos vœux étape par étape sur les ré…

Posté par Modedemploi Softeam Digital sur jeudi 28 janvier 2016

Dernière étape, la publication Linkedin renvoie vers un keynote sur notre compte Slideshare. Ce keynote intègre une vidéo YouTube qui reprend l’ensemble des contenus de la campagne.

La vidéo de nos voeux est également diffusée sur le compte Viméo de notre studio de création audiovisuelle It’s a Good Day.

Voeux 2016 agence modedemploi SOFTEAM Digital from itsagoodday on Vimeo.