- Mutuelle du bâtiment à sa création en 1927, Mutuelle Mieux-Etre a su au fil des années, par son développement rapide et l’élargissement de ses clientèles et de ses services, devenir une mutuelle interprofessionnelle santé et prévoyance nationale, tant en individuel qu'en collectif.L'agence a accompagné la mutuelle dans la conception et la réalisation d'une web-série de 4 épisodes sur le thème de la "Prévention Santé"sur 4 grandes thématiques : Mieux Dormir, Mieux Manger, Mieux Voir, Mieux Décompresser. Le concept retenu est un format vidéo engageant et décalé qui reprend les codes des Millennials autour d'une succession verticale (pensée pour un usage et une consommation mobile first) d'images, vidéos et/Gifs inspirée de Brut.Ces vidéos sont accompagnées d'un éditorial humoristique qui met en avant les statistiques liées aux différentes problématiques évoquées dans chacun des épisodes et les conseils de la mutuelle Mieux Être.Ce projet s'inscrit dans la volonté de Mutuelle Mieux Être de rajeunir et dynamiser son image et de toucher une cible élargie.Pour soutenir cette web-série, nous avons, également, créé et mis en place des jeux-concours avec des dotations adaptées aux thématiques abordées.Dans le même temps, nous avons mis en place des campagnes de sponsorisation YouTube pour générer des vues avec de très beaux résultats : plus de 100K vues/épisodes.
- Épisode 1 "Mieux dormir" :
- Épisode 2 "Mieux Voir" :
- Épisode 3 "Mieux Manger" :
- Épisode 4 "Mieux Décompresser" :
Mutuelle du bâtiment à sa création en 1927, Mutuelle Mieux-Etre a su au fil des années, par son développement rapide et l’élargissement de ses clientèles et de ses services, devenir une mutuelle interprofessionnelle santé et prévoyance nationale, tant en individuel qu’en collectif.
L’agence a accompagné la mutuelle dans la conception et la réalisation d’une web-série de 4 épisodes sur le thème de la « Prévention Santé »sur 4 grandes thématiques : Mieux Dormir, Mieux Manger, Mieux Voir, Mieux Décompresser.
Le concept retenu est un format vidéo engageant et décalé qui reprend les codes des Millennials autour d’une succession verticale (pensée pour un usage et une consommation mobile first) d’images, vidéos et/Gifs inspirée de Brut.
Ces vidéos sont accompagnées d’un éditorial humoristique qui met en avant les statistiques liées aux différentes problématiques évoquées dans chacun des épisodes et les conseils de la mutuelle Mieux Être.
Ce projet s’inscrit dans la volonté de Mutuelle Mieux Être de rajeunir et dynamiser son image et de toucher une cible élargie.
Pour soutenir cette web-série, nous avons, également, créé et mis en place des jeux-concours avec des dotations adaptées aux thématiques abordées.
Dans le même temps, nous avons mis en place des campagnes de sponsorisation YouTube pour générer des vues avec de très beaux résultats : plus de 100K vues/épisodes.
- Épisode 1 « Mieux dormir » :
- Épisode 2 « Mieux Voir » :
- Épisode 3 « Mieux Manger » :
- Épisode 4 « Mieux Décompresser » :